samedi 16 mai : 100kg de miel dans les maturateurs !!

Merci à nos apiculteurs Alain, Marie-Lucile, Thomas, Sam &co… ainsi qu’à tous les bénévoles de la ferme pour cette belle après midi récolte de miel rythmée par une multitude d’activités collaboratives, ludiques et gastronomiques… le miel a coulé à flots : il va reposer quelques semaines avant d’être mis en pots…

Les prairies et arbres sont en fleurs et nos abeilles butinent à plein régime, les hausses se remplissent de bon miel clair :  ouverture des ruches, récupération des rayons pleins…

 

 


désoperculation et extraction du miel